On cherche des rédacteurs/ rédactrices passionnés par les voyages et la rédaction qui veulent soumettre un article qui sera publié sur notre site. Ecrire un article invité est un excellent moyen pour gagner plus de visibilité, de l'expérience et bien sure ces backlinks vers votre site ou profil !

Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir et à quoi vous attendre en retour.

Qu'est ce qu'on attend de vous :

  • l'article doit être unique, pas publié autre part et ne sera pas republié dans le futur sur un autre site (On a nos outils pour le vérifier)
  • L'article doit être au moins de 1000 mots à moins que vous voulez effectuer un échange d'article invité (dans ce cas on écrit un article de 500 mots et vous de même et on le publie chacun sur le blog/site de l'autre)
  • Le style de la rédaction et de l'écriture doit être fait avec un ton conversationnel, facile à lire et d'apporter surtout de la valeur au lecteur.

Les Sujets qu'on cherche

Tout d'abord, tous les sujets doivent impérativement résoudre un problème ou offrir de la valeur aux lecteurs, surtout quand ils cherchent des information pour répondre à un problème ou une question bien spécifique relié à la thématique du voyage.

Des informations que ce soit pour aller d'un point A vers un point B, comment visiter une destination avec un budget limité ou les meilleurs endroits à visiter - l'article apporte de la valeur, inspire et donne aux lecteurs l'information qui lui manquait.

Voici quelques exemple de sujets d'articles :

→Guide des destinations

"10 choses à savoir avant de visiter  la Tunisie "

"Comment visiter Madrid avec moins de 50 eu / jour"

→ Road Trip


“Mes incroyables 90
 jours en Amerique du sud" 

"Le roadtrip parfait pour découvrir toute la Tunisie "

→ Sujets spécifiques


“une escapade à La maison d’hôtes / hôtel (nom de la maison d’hôte ou hôtel) à Bizerte  ”

“Top 5  restaurants à Rome”

→Les destinations les moins connus /perles rare  à visiter

→Conseils pour voyage solo/ en groupe en famille ect.. 

Si vous avez d'autres idées qui n'entrent pas dans ces catégories exactes,pas de problèmes. On est intéressé par vos propositions. On veut que vous soyez passionné et que vous maîtrisez le sujet!