Comment Planifier Son Voyage à Dubaï ?

Comment Planifier Son Voyage à Dubaï ?

In Articles invités, Monde by Voyage & VieLeave a Comment

Partagez votre amour pour ce petit pays!

Que vous voyagiez à Dubaï pour affaires ou pour le plaisir, un itinéraire de 5 jours est idéal. Vous aurez le temps de profiter de tout ce que la ville a à offrir. Dubaï, qui est connue pour son luxe, son style, son architecture et plus récemment son tourisme, possède le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa. Et ce n’est pas étonnant que le tourisme dans cette ville monte en flèche ! Mais comme c’est encore nouveau, les touristes du monde entier se demandent exactement quoi faire ici.

Dubaï est vraiment un endroit incroyable à visiter. Ce n’est pas seulement connu pour son centre-ville de classe mondiale, Mais aussi par le large éventail de choses à faire à Dubaï. Certaines activités peuvent se faire en solo tandis que d’autres sont destinés aux groupes ou aux familles. Si vous aimez les activités de plein air, il y a beaucoup d’options, surtout lorsque vous explorez les paysages désertiques qui l’entourent. Vous pouvez trouvez chez Activité Dubai tous les bons plans et les guides qui feront de votre voyage une aventure exceptionnelle !

Pour simplifier les choses, nous allons vous proposer un programme de 5 jours que vous pouvez ensuite ajuster selon vos préférences !

Premier jour : Burj Khalifa

L’arrivée: Arriver pendant la soirée à Dubaï est votre meilleur pari pour tirer le meilleur parti de votre voyage. Vous aurez également le temps de vous enregistrer à votre hôtel et de vous détendre pendant cette première nuit cruciale. Vous pouvez séjourner dans l’un des hôtels préférés, le groupe Jumeirah. Ils offrent tout, des chambres luxueuses à l’excellent service de restauration et de petit-déjeuner. N’importe laquelle de ces propriétés serait un excellent premier choix pour votre voyage !

L’après-midi: Commencez par les sites les plus évidents de la ville. Dubaï est une ville moderne qui fleurit depuis plus d’un siècle et continue de croître. C’est impressionnant d’être à Dubaï ! Vous aurez certainement envie de découvrir ses deux bâtiments emblématiques, le Burj Khalifa et le Burj al Arab. L’une des principales attractions touristiques de Dubaï sont ces deux bâtiments, et il existe de nombreuses visites qui aident les touristes à se repérer avant d’y entrer. Burj Khalifa est une plate-forme d’observation qui offre une vue imprenable depuis le plus haut bâtiment du monde. Il compte plus de 400 chambres et restaurants, ainsi qu’un bar et un hôtel en plus. Il existe également des options de billets combinés qui incluent une visite à l’aquarium du centre commercial de Dubaï (nous en parlerons plus tard). Beaucoup de gens viennent dans la journée, avec une vue sur la ville éclipsée par la tour royale de Dubaï.

Le soir: Dirigez-vous vers le Burj al Arab, un bâtiment emblématique en forme de bateau le long de la côte. C’est à environ 20 minutes du centre-ville et construit avec des designs incroyables. Burj al-Arab est connu pour son incroyable structure, qui est un incroyable hôtel 7 étoiles. Non seulement il vous offrira une nuit fabuleuse avec de superbes vues, mais il dispose également d’un restaurant d’une qualité incroyablement élevée. Il est difficile de ne pas être émerveillé lorsque vous dînez dans l’endroit le plus incroyable de Dubaï ! C’est le moyen idéal pour profiter d’une pause tranquille de vos soucis, vous pouvez même vous adonner à une soirée au spa ou à une nuitée danskl !

Dubaï est un endroit formidable à visiter et mérite toute votre attention lorsque vous y êtes. Il y a deux sites majeurs que vous devez voir Burj Khalifa et Birj al Arab. Le premier jour est un grand jour pour les cocher de votre liste !

Deuxième jour: Le Dubai Mall

En tant que l’une des destinations les plus populaires au monde pour les acheteurs et les voyageurs, les centres commerciaux de Dubaï sont tout autant un spectacle à voir que toute autre chose. Le plus grand centre commercial, le Dubai Mall, abrite environ 1 200 magasins, ainsi que d’excellents restaurants et un immense aquarium ainsi qu’une patinoire.. c’est impressionnant, non ?

Il y a beaucoup d’activité Dubai à faire, et le mall est une excellente façon de passer une journée dans la ville.

La matinée: Faites vous plaisir de bruncher dans l’un des nombreux restaurants du Dubai Mall. Ils offrent un large éventail de cuisines, de l’américaine au japonais en passant par l’arabe. C’est toujours une bonne idée de prendre un repas près de la fontaine du centre commercial de Dubaï. C’est un grand site avec son spectacle de lumière et de musique toutes les heures !

Après-midi: Au cœur du centre commercial de Dubaï se trouve l’éblouissant aquarium. C’est beau et serein, vous pouvez obtenir un laissez-passer si vous achetez simplement un billet. Selon le type de visite que vous souhaitez, un billet coûtera environ 30 dollars américains.Ski Dubaï est un endroit incroyable pour les skieurs de tous niveaux. Ils permettent à n’importe qui d’explorer les pistes, quel que soit votre niveau de compétence. Achetez un laissez-passer d’une journée pour avoir un accès complet au parc, des vêtements d’hiver et une visite des pingouins de Ski Dubaï ! Cela ressemble à un oxymore – mais incroyablement amusant !

Le soir: Prenez un dîner et un verre avec des amis au souk attenant au Dubai Mall ! C’est une version chic d’un marché de style arabe avec des boutiques, des restaurants et des bars.

Jour 3: Les meilleures attractions de Dubai: L’ile-palmier et la Marina

Dubaï est une ville des extrêmes, avec des îles totalement incroyables. Qui aurait pensé à fonder une ville insulaire entière ? Vue du ciel, l’île ressemble à un palmier. Connu sous le nom de Palm, le quartier est considéré comme l’un des meilleurs quartiers de Dubaï. Avec des hébergements, des bars et des hôtels époustouflants, il a certainement tout ce que vous pourriez souhaiter. Et tout au bout de la palme se trouve l’hôtel Atlantis. Il ne fait aucun doute que c’est absolument incroyable.

La matinée:Si vous êtes en visite au bon moment, il peut être judicieux de réserver un brunch bien arrosé au restaurant Saffron on the Palm à l’hôtel Atlantis. Découvrez toutes leurs nombreuses offres alléchantes et savourez un délicieux repas! Les billets coûtent environ 150 $ et comprennent une variété de cuisines à volonté et de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Alors, prenez un petit-déjeuner, enfilez votre plus belle tenue et prenez un taxi pour Atlantis. C’est un excellent moyen de profiter de l’hôtel, de la vue sur la mer et de passer un bon moment.

Midi: Le brunch au Saffron est certainement l’une des 10 meilleures choses à faire à Dubaï pour les 21-40 ans, ou n’importe qui d’ailleurs. Le brunch propose une gamme d’entrées de fantaisie, des plats préparés avec soin et plusieurs choix de desserts. Si vous n’etes pas du genre à aimer les brunchs,réservez un billet pour le parc aquatique Atlantis Aquaventure pour une journée complète! Il offre la meilleure expérience de parc aquatique que vous puissiez trouver dans cette partie du monde.Si vous vous sentez aventureux, les expériences de parachutisme et skydiving à Dubaï sont parmi les attractions les plus populaires ! Ils procurent un sentiment d’euphorie qui ne peut autrement être obtenu à partir de rien d’autre. Ceci est situé dans la partie rustique de la ville, mais l’avion dépose les Skydivers au-dessus de Palm Island ! Les billets pour le forfait de base coûtent environ 550 $ US. Mais si vous ne vous sentez pas aventureux, consultez les visites en hélicoptère de HeliDubai à Dubaï. Cela vous donnera une vue plongeante sur la ville sans aucun risque.

Le soir: La journée a été pleine de sensations, optez pour un retour à votre hôtel et profitez des installations du spa pour simplement vous détendre et vous préparer pour les deux prochains jours !

Quatrième journée: Safari au désert

Dubaï est l’un des sites touristiques les plus populaires en raison de tout ce que vous pouvez y faire. Il existe diverses attractions parmi lesquelles, des safaris dans le désert. Dubaï est un endroit tellement incroyable et le désert à l’extérieur nous rappelle constamment d’être reconnaissants. Tout est toujours en mouvement et en changement, mais c’est toujours beau. Regarder un coucher de soleil majestueux sur le sable est une expérience que tout le monde devrait avoir la chance de vivre. C’est un spectacle à ne pas manquer !

La matinée: Faire un safari dans le désert est une expérience remplie d’action, une fois dans une vie. Soyez prêt à faire des choses comme vous regarder des chameaux se promener, vous faire tatouer au henné et monter à dos de cheveaux tout en profitant de la nature.

Après midi: Il faudra environ 45 minutes à une heure de route pour se rendre à la destination du désert. Le Dune-bashing se fait dans un véhicule protégé avec un chauffeur expérimenté. Aller dans le désert est une expérience à couper le souffle et exaltante. Les dunes de sable seront une balade passionnante et ou vous pouvez glissr, grimpr et descendre toutes sortes de collines différentes. Ca sera certainement amusant pour vous! N’oubliez surtout pas vos photos souvenirs!

Le soir: Puis, au coucher du soleil, vous retournez au campement. Un feu de camp, des tatoueurs au henné et un dîner avec spectacle mettant en vedette des prouesses acrobatiques, entre autres! C’est une très bonne façon de terminer votre journée à Dubaï.

Cinquième journée: La plage à Dubai Beach et les soirées

La matinée: Dubaï est une ville balnéaire. Vous pouvez le sentir dans la brise salée et le soleil de plomb. Les plages de cette ville arabe sont absolument vierges et les touristes peuvent obtenir un accès de qualité à la plage grâce à leur hôtel. La Jumeirah Beach Residence est une excellente option pour un séjour à la plage ! Les chauffeurs de taxi sauront ce que vous voulez dire.

Après-midi: Passez l’après-midi à profiter du soleil et même à profiter d’un “parc aquatique” sur l’eau

Le soir: Dubaï a une industrie touristique en plein essor et la vie nocturne en est une grande partie. Les bars, clubs et restaurants qui servent de l’alcool ne se trouvent que dans les hôtels – il n’y a pas de vie nocturne libre en dehors de ces endroits. Tant d’hôtels proposent un certain type de club ou de restaurant ou de bar, et le Marina Bar de l’hôtel Le Meridien Mina Seyahi est l’un des meilleurs endroits pour les étrangers pour prendre un verre. Un bar de type tiki directement sur la plage est une option séduisante pour de nombreuses personnes, qui apprécient la sensation d’être près de l’eau et du sable. Non seulement c’est un bar et un restaurant, mais l’endroit organise également des concerts, des événements sportifs et des fêtes pendant le week-end. De nombreux expatriés viennent ici pour ces événements pour s’amuser. Un autre endroit formidable est l’Observatoire du Dubai Marriott Harbour Hôtel. Vous pouvez profiter d’une vue imprenable sur la ville dans une atmosphère haut de gamme tout en mangeant des plats modernistes.Enfin, si vous aimez danser, il y a plein d’endroits où aller, mais si vous êtes plutôt du genre discothèque, Dubaï a beaucoup d’options. Movida au centre-ville de Dubaï est un club incroyable avec une ambiance VIP et de la bonne musique. Même si un club ou un bar à Dubaï a un dress code, vous n’aurez aucun mal à entrer ! Dans ce cas particulier, vous devez toujours avoir vos talons prêts.

Dubaï possède une vie nocturne fantastique. Dans vos options d’endroits où aller, vous trouverez de tout, des salons aux bars en passant par les clubs. Les idées ne manquent pas pour sortir dans cette ville animée !

Dubaï : vos bagages ont été soigneusement emballés et expédiés, et vous êtes prêt à explorer cette ville exaltante et élégante. Tant que vous pouvez supporter la chaleur et éviter Dubaï pendant le Ramadan.

Il est toujours difficile de dire au revoir à Dubaï.

Conseil Bonus: Se déplacer à Dubai

Il y a beaucoup de taxis dans cette ville, vous n’aurez donc aucun mal à vous déplacer (et ce n’est pas cher). Dubaï s’est habituée au tourisme, il n’est donc pas trop difficile de trouver un moyen de transport fiable. Non seulement ils ont des taxis, mais ils ont aussi un métro fonctionnel qui peut vous aider à vous déplacer plus facilement dans la ville! Le métro de Dubaï a permis de se déplacer rapidement et facilement dans la ville. Même lorsque la circulation est dense, vous pouvez laisser votre voiture à la maison et dépendre d’un moyen de transport fiable. Si vous sortez tard dans la nuit, les taxis sont votre meilleure option.


Partagez votre amour pour ce petit pays!