Maison d'hôtes Amphora Menzel djerba

Sous le Toit de La Maison d’hôtes AMPHORA Menzel à l’Ile de Djerba !

In Maisons d’hôtes by Voyage & VieLeave a Comment

Partagez votre amour pour ce petit pays!

AMPHORA Menzel Djerba : Plus qu’un hébergement, un partage de culture 

On a beau parlé des petits coins paradisiaques à Djerba, de leur authenticité et de leur unicité sur tous les plans. Parce que nous gardons l’exclusivité à Voyage & Vie, nous avons toujours le privilège de vous gâter et nous veillons à votre satisfaction : nous avons choisi aujourd’hui un havre de paix et également un éden où tout est fait pour le plaisir de l’homme. Oui il s’agit bien de AMPHORA Menzel Djerba, une initiative qui est allée au-delà de l’hébergement. 

Amphora menzel DJerba

Mesdames & Messieurs vous êtes arrivés à destination : BIENVENUE ! 

3 villas, 5 duplex et 6 chambres doubles parfaitement aménagés sous le même toit forment notre fameuse destination, AMPHORA Menzel soit elle. Situé à moins d’un kilomètre des plages dorées de l’île des rêves, le Menzel est tout près des restaurants, des cafés lounge, des bars, etc… Le phénomène du 3 en 1 s’est déplacé sinueusement jusqu’à frapper à la porte du tourisme, une recette qui s’avère alléchante mais qui a aussi persisté avec un grand amour et une volonté extrême ; bien évidemment derrière cette jolie architecture traditionnelle se cache des doigts de fée qui donnent le meilleur de ce qu’ils ont pour être à la hauteur de vos attentes et chérir vos affûts. 

Mahbouba, Najah et Ghalia sont les noms attribués aux villas qui sont destinées pour vous. Quel que soit leur qualification, ces villas sont irréductibles à un moule unique, tant leurs décorations et cachets demeurent personnalisés. 

Amphora menzel DJerba

Ces demeures sont tellement vastes qu’elles arrivent à accueillir des familles nombreuses, de 6 personnes environ entre adultes et enfants, de plus une des villas possède une vue distinguée sur la piscine. Outre que le confort, chez Amphora Menzel la flexibilité vous sera offerte dans le cas où vous dépassez les 7 personnes, le Menzel vous propose une disposition villa + chambres et douche privatives et indépendantes à l’étage, de sorte que votre grande famille soit à l’aise. 

Passons aux duplex, d’une superficie de 100m2 répartie sur deux étages, cet espace familier avec sa décoration artisanale et traditionnelle fera de vos vacances un pur plaisir comme étant chez soi. Ce n’est pas fini, une terrasse et un balcon avec un accès au jardin et à la piscine pour combler ce séjour enthousiaste et admiratif. Un appartement pour de vrai qui saura vous séduire avec sa convivialité et son ambiance cordiale, des tons de bleu pour égayer le salon ainsi que l’aménagement bien soigné et commode. 

Par ailleurs, nous finissons en beauté avec les chambres d’hôte doubles, qui disposent d’une vue dégagée sur la belle piscine et la verdure du jardin. 

Amphora menzel DJerba

Vérifier les prix et les disponibilités à Amphora Menzel

Ce qui est une nourriture pour l’un, est un plaisir pour l’autre !

Ceci est une annonce inédite pour les “food lover”, les férus des repas succulents faits maison et les passionnés par la découverte de l’art culinaire tunisien riche et savoureux. Le Menzel vous propose chers amateurs de la cuisine traditionnelle, des plats de toutes les couleurs, de différents fumets et de multiples arômes qui vous seront servis sur des tables basses qu’on appelle “Mida” en dialecte tunisien, dans une atmosphère arabo-berbère, vous allez déguster vos plats sur des tapis et entourés de coussins.  

L’Encyclopédie mobile pour une exploration des lieux ! 

Des vacances sans visites disparates ne valent pas la peine d’être vécus, c’est pour cette raison qu’Amphora Menzel vous a préparé tout un programme pour gratifier sa clientèle et parfaire leur séjour. Vous avez au programme, la visite au village de Guellala, un village où la poterie a pris le dessus sur tous les motifs. En faisant la poterie, nous prolongeons un savoir-faire millénaire, vous aurez le privilège de mettre la main dans la pâte et participer à des ateliers de formations d’objets. 

Hormis le fait d’apprendre, vous ferez des découvertes et vous profiterez de promenades au coeur de l’île de Djerba. Enchantés par le calme, la sérénité et la tranquillité, vous allez jouir de piques niques à l’ombre de la majestueuse palmeraie et des oliviers millénaires. 

Pour rassasier votre distraction, le Menzel organise des expéditions dans le désert avec une nuit dans l’oasis de Ksar Ghilane sous la tente. 

Le bonheur à l’extérieur comme à l’intérieur ! 

La notation par rapport à Amphora Menzel demeure exceptionnelle. Les témoignages provenant des personnes qui l’ont visité confirment la crédibilité de ce lieu, un établissement charmant qui allie joie et douceur de vivre, de surcroît le staff est vraiment attentionné, l’accueil est agréable et le personnel est très gentil. Pour couronner le tout, l’endroit est d’une propreté impeccable, tout était disponible et à recommander vivement.  

Preuve à l’appui, la connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de la construction. Une délicieuse cuisine tunisienne traditionnelle est servie à la lueur des chandelles tous les soirs à l’hôtel. L’Amphora Menzel détient de nombreux espaces de détente et de lecture, notamment la terrasse ombrée et le gazon bien exposé autour de la piscine.

Vous pourrez dîner sur la terrasse escortant la piscine.  

Amphora menzel DJerba

Vérifier les prix et les disponibilités à Amphora Menzel

Nous parlons votre langue !

Certes il s’agit d’un séjour dépaysant, interloquant et délassant, avec un décor tonique et éclatant dans lequel le mariage du bleu et du rouge saute aux yeux mais encore faut-il unir la modernité et le folklore pour mettre tous les visiteurs dans le bain et leur proposer la meilleure des formules afin de passer des vacances de rêve en visitant des lieux insoupçonnés, vivant des expériences fortuites et en expérimentant le rythme de la population locale en les côtoyant de près. Toujours à la quête de votre bien-être, Le Menzel prend en charge l’administration et la gestion de votre logement. 

Bienvenue à Djerba, Bienvenue à Amphora Menzel ! Posez vos valises, occupez vos chambres et détendez-vous ! Ce sont vos vacances tant attendues, se concentrer sur soi sera votre devise, vous ne ferez que ces trois choses-là : profiter de l’air frais, la mer et le désert, savourer la bonne bouffe et finalement se déconnecter complétement du monde. 

 

 


Partagez votre amour pour ce petit pays!