Maison d’hôtes Dar Bibine de Djerba | Voyage & Vie

In Maisons d’hôtes by Voyage & VieLeave a Comment

Partagez votre amour pour ce petit pays!

Qui dit 21éme siècle dit confort, haut standing et goût raffiné. Le comble serait de réunir toutes ses qualités en un seul et unique service. Eureka ! Ceci est possible actuellement avec Dar Bibine. Parce que le client est numéro 1, parce qu’un client est tout simplement roi, nous avons pensé à votre bien être et satisfaction. Aujourd’hui nous n’allons pas parler d’un gite en France ou d’un chalet au Liban, mais plutôt d’une maison d’hôtes au cœur du sud tunisien. Il s’agit bien de la maison de charme Dar Bibine de Djerba.

Attachez vos ceintures les mobinautes nous décollons pour un voyage entre la mer et les sables d’or !

La maison d’hôtes Dar Bibine 

Notre escale demeure la splendide maison d’hôtes, connue sous le nom de Dar Bibine et qui se trouve également dans le centre de la médina. Un emplacement idéal pour découvrir l’ile des rêves : Djerba. Dans une atmosphère conviviale, traditionnelle et très calme, vous allez jouir d’un séjour irréprochable, entre les cloisons au design raffiné et la construction qui se qualifie d’une architecture tunisienne et djerbienne par excellence faisant de l’endroit un petit paradis sur terre, à la fois rustique et chaleureux.

  • Comment y accéder ?

La maison d’hôte se situe à Erriadh qui est l’ancienne « Hara Seghira », vous le saviez certainement, c’est un petit village où habitaient autrefois les juifs qui sont venus se réfugier en revanche cela faisait belle lurette, car actuellement malgré la différence des religions et la disparité des coutumes, nous assistons à l’ère du respect et du consentement d’autrui même si nous divergeons.

Vousallez considérer l’aéroport international Djerba- Zarzis comme étant le point de départ, ceci dit que cela ne vous prendra que 15 minutes pour arriver à destination. Une fois installé, La maison d’hôte vous promet une proximité des commodités, sise à 7 Km de Houmet Souk, située ainsi à 20 minutes d’un golf et cerise sur le gâteau la plage est aux alentours de la maison d’hôte.

  • Un room tour ça vous dit ?

Toujours fidèle à son ambiance coutumière, ornementée de simplicité, de subtilité ainsi que beaucoup de goût. Les chambres sont minutieusement décorées et bien entretenues, un climat douillet et convivial correspondant à tous les goûts et les choix, les vacances en familles, les weekends en couple ou encore les sorties entre amis. Bien que la présentation soit simple, le luxe y est. La chambre est équipée d’un mini dressing, un téléviseur écran plasma, des salles d’eau comportant ou bien des douches ou bien des bains selon l’envie et un accès internet. En outre, les chambres sont climatisées et chauffées.

Dar Bibine met à la disposition de ses touristonautes des prestataires de service de haut calibre, pour meubler l’espace et le garnir des accessoires nécessaires telle que les draps, les robinets, le linge, les bains etc… 

dar bibine djerba

  • Comment joindre l’utile à l’agréable ?

Ce n’est pas une question de logement seulement mais aussi un divertissement pour les vacanciers. D’une pierre deux coups, la maison d’hôte évoquée a pensé à combiner les besoins et les attentes des clients pour finir avec une formule qui soit harmonieuse.

A la lumière de ce fait, Dar Bibine s’intéresse à plusieurs activités ayant pour but le délassement comme les promenades en vélo, les sports nautiques et les promenades en squad ou à cheval. Outre que les activités en plein air, la maison de charme vous charme avec ses services de bien-être et de relaxation et vous régale avec ces Hammam et massages, un moment d’évasion s’impose.

La résidence est équipée d’une belle piscine demeurant un excellent remède quand on a la raie qui sert de gouttière, des terrasses chauffées en hiver et une cabine à ultraviolets dites Solarium, qui permet d’avoir un bronzage artificiel par le biais de lampes, vous aurez l’impression d’être exposé au soleil et au final vous allez voir une coloration au niveau de la peau, c’est sympa non ? Se bronzer en plein automne, printemps ou pourquoi pas hiver.

dar bibine djerba

dar bibine djerba dar bibine djerba

  • Pourquoi choisir Dar Bibine ?

Ce n’est pas toujours donné de trouver un endroit à la fois accueillant et traditionnel avec une touche de modernité qui fait pétiller les yeux des visiteurs. C’est pourquoi il faut choisir Dar Bibine pour une destination triomphale. Ci-dessous les raisons qui font de dar bibine votre choix idéal :

  • La maison de charme se trouve à Djerba qui figure parmi les gouvernorats touristiques en Tunisie, l’eau de mer cristallisée et les plages aux sables fins font de cette île une destination prisée.
  • Dar Bibine est proche du village de Houmet Souk incontournable lors de votre visite. Ne ratez pas l’architecture unique des petites maisons, des mosquées et la variété des souks qui méritent d’être visités.
  • Vous passerez des vacances paisibles à Dar Bibine, une expérience qui vaut vraiment le coup.
  • Vous profitez des rayons de soleil et de l’air pur, lors de votre séjour à la maison de charme Dar Bibine, dans une terrasse avec un toit de transats au bord de la piscine.
  • En tant que résident à Dar Bibine, vous aurez le privilège de se faire masser suite à votre demande. De plus vous aurez des vélos à votre disposition gratuitement pour une belle promenade dans la ville.

Voir les prix et disponibilités de Dar Bibine

Dar Bibine vous ouvre ses portes et vous souhaite la bienvenue, une demeure touristique par excellence, une expérience orientale et un aspect maghrébin vous attendent. Venez déguster les délices du Grand Maghreb et découvrir le décor arabesque. A vos valises, prêt, Venez nous visiter  !

 

 


Partagez votre amour pour ce petit pays!